Afin d´accéder à toutes les fonctionnalités de ce site internet, l'installation de Flash et JavaScript est préconisée.
Télécharger
Flash-Plugins cliquez-ici.

Life & Style

Design avant résolument sportif. Multifonctionnalité et confort : le nouvel Amarok répond à tous les désirs. Qu’il s’agisse des vitres teintées de série ou, comme pour l’Amarok Aventura, des tubes de bas de caisse chromés avec éclairage LED intégré. Le nouvel Amarok est personnalisable grâce à ses nombreuses versions d’équipement.

Nouveau design de l'avant

Une présence qui restera gravée dans les mémoires : le « visage » reconnaissable du nouvel Amarok convainc sur toute la ligne. Pour souligner davantage ses traits, de brillantes baguettes chromées doubles décorent l’avant des modèles Highline et Aventura.

Jantes exclusives en alliage léger « Talca »

Tout est une question de taille : les jantes en alliage léger « Talca » de 20 pouces soulignent le côté masculin du nouvel Amarok Aventura et lui donnent un certain cachet. L’Amarok Highline fait aussi sensation avec ses jantes en alliage léger de 18 de série ou 19 pouces en option.

Sportbar

Sportif dans les moindres détails : la nouvelle barre sport allonge visuellement la double cabine du nouvel Amarok Aventura. Laquée en couleur carrosserie, elle souligne l’élégance dynamique du nouvel Amarok Aventura et lui confère une touche sportive supplémentaire. Le logo « Aventura », apposé sur les côtés, met davantage le véhicule en valeur.

Styling bar « Plus »

Un autre atout de taille est la styling bar « Plus » très incurvée qui se compose d’un double tube chromé.¹

  • ¹ Option sans frais supplémentaires pour l'Amarok Aventura.

Sièges ergoComfort avec réglage à 14 voies

Des sièges parfaitement ajustés : chaque trajet est un objectif pour le nouvel Amarok. Ses sièges ergoComfort en cuir nappa, qui ont reçu le label de qualité AGR pour leur excellente ergonomie, constituent une référence en matière de confort. Les passagers avant peuvent en effet régler indépendamment leur siège grâce au système de réglage à 14 voies. Un panneau de commande permet 12 voies électroniques et 2 manuelles.

  • ¹ Le siège ergoComfort a reçu le label de qualité AGR le 26 novembre 2015 par la Fédération allemande des écoles du dos et l’association « Forum Gesunder Rücken - besser leben E.V. » (« mieux vivre avec un dos en bonne santé »).